Angleterre Food Tea Time

J’ai testé : L’Afternoon Tea du Radisson Blu Edwardian à Manchester

13 octobre 2017

Fin juillet dernier, je me suis envolée une nouvelle fois pour l’Angleterre à la découverte de Manchester… Invitée par VisitBritain et VisitManchester, avec une centaine d’autres influenceurs européens, j’ai pu découvrir cette jolie ville le temps d’un week-end.

Connaissant déjà très bien Londres (si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’y étais encore le week-end dernier !), et ayant pu découvrir Liverpool en février, lors d’un séjour 100% Teampaillettes avec mon acolyte Capucine, j’ai été une nouvelle fois enchantée de poursuivre mon exploration de ce pays que j’aime tant.

Et qui dit voyage en Angleterre chez Teampaillettes, dit forcément shopping et Afternoon Tea ! Et clairement Manchester n’est pas en reste en ce qui concerne les jolies boutiques et autres grandes enseignes britanniques (Primark, PaperChase, Harvey Nichols – nos Galeries Lafayette à nous – chez qui d’ailleurs nous avons délicieusement mangé).

Mais comme vous le savez (si vous nous suivez depuis un moment), les Afternoon Tea chez Teampaillettes c’est encore plus sacré que le shopping… C’est simple on adore ce goûter emblématique du Royaume-Uni et on ne manque jamais l’occasion d’en tester de nouveaux à chacun de nos périples en Europe.

Et cette fois direction l’hôtel Radisson Blu Edwardian, accompagnée de mes copines blogueuses MademoiselleModeuse, Touristissimo et DétoursduMonde pour un moment une nouvelle fois mémorable et gourmand entre filles.

Confortablement installées dans nos larges fauteuils et au milieu d’un décor élégant et raffiné, nous avons opté pour la formule #BEEPROUD MANCHESTER Afternoon Tea avec un verre de Prosecco à 29, 50 £ (soit 33€).

Toujours délicieusement présenté, notre Afternoon Tea était composé :

  • d’un étage de divers Finger Sandwiches (saumon écossais/beurre citronné, jambon braisé au miel/mayonnaise moutardée…)
  • d’un étage de Scones nature et aux raisins accompagnés comme il se doit de clotted cream et de confiture
  • d’un étage avec un joli assortiment de pâtisseries maison
  • du thé de notre choix

Entre rigolades et confidences de filles, ce fut encore une fois un moment un peu hors du temps comme je les affectionne.

Mais un conseil les filles, si vous voulez vraiment profiter de ces douceurs salées et sucrées, ne déjeunez pas avant un Afternoon Tea, sinon il vous sera difficile de tout gouter… Parole de connaisseuse !

 

Plus d’infos sur l’Afternoon Tea de l’hôtel Radisson Blu Edwardian :

Site internet // Page Facebook

 

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !