Bien être Make up

A la découverte de la nouvelle fragrance Elie Saab : Rose Couture

14 janvier 2016

Le Team Paillettes a eu la chance de découvrir en avant première la nouvelle eau de toilette signée Elie Saab. On vous en dit un peu plus en attendant la sortie  de ce petit bijou à porter à même la peau…

 

♥ Une fleur, une couleur, un parfum : Rose Couture ou la nouvelle petite merveille olfactive par Elie Saab & Francis Kurkdjian

Le talentueux créateur explore la Rose sous toutes ses coutures pour nous offrir une fragrance ultra féminine et envoûtante qui sublime la Femme en toute désinvolture…

 

  • Une Fleur : Eternelle source d’inspiration et symbole d’Elie Saab, les fleurs sont à l’honneur dans le nouvel écrin olfactif de la marque. Elles fleurissent chaque année sur ses collections raffinées au travers de matières nobles et aériennes et s’invitent judiciement au coeur de cette nouvelle eau de toilette particulèrement envoûtante.
  • Une Couleur : C’est avec élégance que le couturier lybien emprunte à la Rose un rose rempli de douceur, de tendresse et de féminité qui reflète à la perfection l’audace et la subtilité de ses notes olfactives… Autant de facettes que de nuances de roses existantes…
  • Une Fragrance : Magnétique, spontanée & envoutante, l’eau de toilette Rose Couture mêle des notes légères et addictives de Roses (évidemment), de fleurs d’oranger, de Pivoine, de Vanille  et de Jasmin sur un fond de Santal et de Patchouli. Une subtile harmonie qui laisse un sillage aérien, féminin et moderne derrière vous.
 

rosecouture

Elie Saab Le Parfum : Rose Couture

 

Rose couture

Lors de la découverte de la fragrance

♥ #INTO THE LIGHT : une nouvelle campagne & une nouvelle égérie

« Inviter l’exceptionnel dans le réel, pour toutes les femmes« , telle est la promesse unique d’Elie Saab qui a toujours su sublimer la Femme sous toutes ses coutures grâce à son univers de féminité absolue. La  nouvelle campagne de la prestigieuse marque reflète à la perfection ce leitmotiv : Toni Garrn, nouvelle égérie ELIE SAAB Le Parfum, apparaît telle une princesse urbaine . Vêtue d’une robe majestueuse, elle traverse et illumine la ville en toute désinvolture. Naturellement éblouissante, elle est l’allégorie parfaite de la nouvelle fragrance Rose Couture qui invite l’extraordinaire dans le quotidien. Une touche de lumière à même la peau.

Campagne #INTO THE LIGHT

Campagne #INTO THE LIGHT

 

♥ Un pari réussi, un sillage merveilleux et une teampaillettes conquise

L’avis de Laura : J’ai eu la chance de découvrir ce parfum en avant première et je suis littéralement tombée sous le charme. Je vous raconte tout et vous  présente mon GROS coup de coeur olfactif du printemps 2016.

 

La rosebox

La fameuse RoseBox

 

Elie Saab Le Parfum - Rose Couture

Elie Saab Le Parfum – Rose Couture

  • Avant la découverte : Je reçois une RoseBox laissant présager une fragrance subtile et féminine… Cette dernière renferme des attentions particulières : un superbe bouquet de roses aux tonalités romantiques, des images pleines de rafinnement et de féminité, des délicieux choux à la rose mais aussi un challenge à l’image du parfum « Réinterpréter le/la rose au travers d’un Polaroid »… Bien qu’ambitieuse, je ne vous cache pas qu’au premier abord, je trouve cette thématique un peu facile pour un parfum… Cependant, je joue le jeu et j’ai hâte de découvrir ce renouveau olfactif.
  • Pendant : Le jour J arrive. Je regarge tout d’abord la nouvelle campagne #INTO THE LIGHT reflètant divinement bien l’audace et la modernité de la maison. Puis vient le moment tant attendu, la découverte d’ « ELIE SAAB : Le Parfum Rose Couture« … et là, SURPRISE : les notes de Rose sont bien là mais elles se fondent dans un sillage envoûtant, délicat et addictif. L’association du Miel de Rose avec la fraicheur de la Pivoine et du Jasmin, la sensualité de la Vanille et la voluptuosité du Santal et du Patchouli rend le sillage fondant et aérien !  Rose Couture, envolée couture et romantique,  ne ressemble à aucun autre parfum à la rose puisqu’il la réinvente…
  • Après : Pourtant fidèle à un parfum depuis plusieurs années, je porte régulièrement cette nouvelle « Rose Couture » qui a suscité bon nombre de compliments de la part de mon entourage (mon flacon est déjà à moitié vide…). Au final, la rose est divinement bien réinterprétée, la fragrance est moderne et féminine, le sillage est addictif… Bref, le pari et réussi et je suis conquise !
rosepartempaillettes

Le Rose by Teampaillettes

 

Elie Saab le Parfum : Rose Couture – Nouvelle Eau de toilette (30, 50 ou 90 ml) disponible dans tous les points de vente ELIE SAAB Parfums à partir du 29 mars 2016

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire