Food New York Travel USA

J’ai testé : Le brunch chez Kitchenette Uptown

14 mars 2016

Aujourd’hui, je vous emmène bruncher en plein coeur d’Harlem, dans un endroit mignon et girly comme on les aime. Bienvenue chez Kitchenette ! Couleurs acidulées, petits pois, jolies fleurs et cupcakes de toutes les couleurs donnent directement le ton.

kitchenette devant

 

kitchenette biscuit

On commence avec un délicieux mimosa, le cocktail du brunch new-yorkais par excellence. Il y a tellement de choses sur le menu qu’il est difficile de se décider ! J’hésite entre du sucré et du salé, des oeufs ou des pancakes.

kitchenette 1

Je finis par trouver le bon compromis : un petit peu des deux, bien sûr ! J’opte donc pour le Lumber Jack, qui vous propose un super combo d’oeufs, bacon et pancakes…régime strict, s’abstenir ! Pour ma copine, ce sera omelette au brie, tomates et épinards, le tout accompagné de pommes de terre sautées et biscuits.

kitchenette table

Peu importe les envies du jour, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur sur le menu : pain perdu façon tarte au potiron, pancakes aux cerises et aux mûres, et des oeufs à toutes les sauces of course ! On y retrouve également les classiques de la comfort food à l’américaine, comme le chicken and waffles ou les biscuits and gravy. Sans oublier les petites douceurs qui nous font de l’oeil à l’entrée : cupcakes et gâteaux si joliment décorés qu’on aurait (presque) peur de les manger !

kitchenette cupcake

kitchenette cake

kitchenette soda

 

N’oubliez pas d’aller vous balader dans le quartier après manger : le restaurant se situe à seulement quelques minutes à pied de la magnifique université de Columbia.

Rendez-vous tous les weekends de 9h à 16h30 pour un brunch haut en couleurs ! Nous c’est sûr, on y retournera !

Merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux.

Adresse :

Kitchenette Uptown

1272 Amsterdam Avenue

New York, NY 10027

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire