Bien être New York SPA

J’ai testé : Le Nuansa Spa à New York

25 novembre 2015

À peine la porte franchie, l’ambiance zen et relaxante du Nuansa Spa vous fait oublier le rythme effréné du quartier. Situé à deux pas du Rockefeller Center, ce petit havre de paix a vu le jour il y a seulement quatre mois. Décoration épurée, bougies au sol et lumière tamisée sont les trois premiers éléments qui m’ont tout de suite séduite. L’accueil est parfait et le personnel aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un moment d’excellence.

Après m’être changée, on me dirige vers un petit salon très cosy où je patiente quelques minutes, lovée sur le canapé. La masseuse qui s’occupera de moi aujourd’hui vient me chercher. C’est parti pour une heure de relaxation.

Nuansa Spa Relaxation-001s

Nuansa Spa Thai Room-001s

J’ai décidé de tester un massage assez original, le thaï massage. Il s’agit d’un soin sans huiles essentielles et où l’on est habillé. On vous fournit aussi les vêtements en coton amples adaptés.

Ce massage, à la fois relaxant et énergisant, est un mélange de différents éléments comme le yoga, le shiatsu et l’acupression. Votre corps tout entier est manipulé (en douceur, rassurez-vous) par des étirements, des positions (parfois rocambolesques), des exercices de respiration et des mouvements divers. 

Processed with Moldiv

Je recommande vivement le thaï massage à celles qui ont souvent des tensions au niveau de la nuque, du dos et des épaules. C’est mon cas et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien.

Processed with Moldiv

Après ce moment privilégié, me voilà plus détendue que jamais. C’était exactement ce qu’il me fallait après une longue semaine de boulot. Mais ce n’est pas fini, on vous chouchoute jusqu’au bout chez Nuansa Spa ! Avant de partir, on vous invite à déguster un délicieux thé au riz brun dans le petit salon.

Processed with Moldiv

Leur offre est très diversifiée donc tout le monde y trouvera son bonheur : soin du visage aux extraits de plantes et herbes aromatiques, massages originaux, gommages au thé vert ou encore soin pour homme baptisé “Wild Man”. On y trouve aussi les classiques comme le massage suédois ou le massage spécial future maman.

Nuansa Spa Gift Card 20151007-001

Et comme c’est bientôt Noël, rien de tel que d’offrir (ou de vous offrir) un petit moment de détente. En exclusivité pour les lectrices de La Team Paillettes, Nuansa Spa vous offre 15% de réduction sur tous les soins jusqu’au 31 décembre (code TeamP). A l’approche des fêtes, c’est LE cadeau détente à offrir.

Merci à Nuansa Spa pour leur accueil au top, j’en suis ressortie des paillettes plein les yeux !

Adresse : 605 5th Ave, New York, NY 10017

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !