Cannes Make up

J’ai testé : La nouvelle collection Neo Noir Edition Limitée de Kiko !

6 septembre 2016

Déjà septembre 2016, que le temps passe vite ! Les vacances sont finies pour la plupart des français, on est retourné au boulot, la rentrée scolaire est déjà passée… bref on a retrouvé notre petite routine…

Mais qui dit « rentrée » dit : article beauté chez Teampaillettes ! Car oui, il faut bien être les plus belles pour retourner bosser, avec notre teint halé des vacances et nos jolies gambettes (bon moi je triche, je vis toute l’année sous le soleil cannois !). En tout cas, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la nouvelle collection de chez KIKO MILANO : Neo Noir Edition limitée.

Kiko-Neo-Noir-13

Kiko-Neo-Noir-11

Une rentrée intéressante pour la marque de cosmétique italienne ! Un nouveau design, très différent de ce à quoi nous avons l’habitude chez eux… Ce renouveau, Kiko le doit au designer britannique futuriste Rosse Lovegrove : plus chic, plus sobre, très classe, et des looks plus graphiques que jamais pour les packagings ! Le tout évoquant la sensualité…

Mais qu’est ce que la femme sensuelle pour Kiko ?  » Une silhouette féminine, une personnalité et la confiance en soi… en un mot, KIKONESS » selon Rosse Lovegrove… C’est ça désormais l’ADN de Kiko : un design alliant l’art et la technologie du maquillage au service de la femme version 2016 !

Et pour la petite histoire, ce designer de génie a notamment étudié à l’École Polytechnique de Manchester puis au Royal Collège of Art de Londres… Rien que ça !

Il évoque d’ailleurs sa collaboration avec la marque, en ces jolis termes :

– la sinuosité du trait évoquant les courbes du corps d’une femme ;
– l’effet trois dimensions du motif, qui reflète l’ère moderne ;
– les nombreux reflets de lumière projetés par les hauteurs et les profondeurs du motif ;
– la préciosité de la couleur et de certains détails ;
– la fermeté des formes, conçues pour faciliter l’utilisation des produits
– le caractère recherché des détails, des matériaux et des composants fonctionnels des packagings. »

D’ailleurs il y a quelques jours, nous avons eu la chance avec Capucine de tester certains produits de cette toute nouvelle édition limitée lors de la soirée de lancement à la boutique de Cannes !

Nous avons eu droit à de jolis make-up dont voici les produits  :

  • Le fond de teint DIVINE TONE RADIANT FACE SERUM 02 : Très hydratant, il laisse la peau douce et lisse. Il est assez léger grâce à la formule sérum et est facile à appliquer. J’ai essayé la teinte Numéro 2 qui est parfaite pour ma couleur de peau
  • Le rouge à lèvres effet volume Enigma N°1, le typographie Pink, couleur rose pâle pour des lèvres sculptées et brillantes qui donne un volume immédiat. Une texture très agréable et une tenue longue durée. Le boitier est d’ailleurs très élégant tout de noir vêtu
  • Le Mascara Maxi Mod, il est doté une petite brosse qui donne un super volume et une très belle finition. Il est agréable sur l’œil et ne fait pas de paquet, laisse les cils longs et courbés un à un.
  • La Neo Muse Palette Eyesshadow, une palette avec 4 ombres à paupières allant des couleurs claires aux plus foncées… selon le maquillage voulu. Facile à maquiller, avec une estompe très facile. Très belle tenue, j’ai gardé mes yeux faits jusqu’au lendemain !

Pour en savoir plus et faire vos petites emplettes pour la rentrée, allez découvrir cette très jolie nouvelle collection en vous connectant sur le site officiel de la marque !

N’hésitez pas non plus à aller voir les différents tutoriels, très instructifs, pour apprendre à vous maquiller selon vos envies et humeurs… Nous chez Teampaillettes on adore les maquillages : Femme Fatale, Hypnotic Gaze, Neo Smokey, ou encore le Statuesque sculting…

Bon shopping les filles !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire