Shopping

Wishlist shopping avec eBuyClub

15 avril 2020

Hello les paillettes !

Aujourd’hui, on a un super bon plan à vous proposer, un petit secret à partager avec vous 😉

C’est vrai qu’en ces temps de confinement, beaucoup de nos boutiques préférées sont malheureusement fermées. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser abattre ! C’est pour cela qu’on a envie de partager avec vous, un site sympa. On a découvert il y a quelques temps avec les copines le EbuyClub, qu’on utilise pas mal depuis. KEZAKO ? Le principe est super simple et hyper intéressant pour vous : le site eBuyClub vous propose des codes promotion et la possibilité d’avoir en plus un CashBack sur vos achats chez plus de 2170 marchands (FNAC, DARTY, La redoute, Sarenza ou encore ASOS) et c’est 100% gratuit ! Concrètement, vous achetez pour 100 euros chez ASOS et avec le code promo de EbuyClub vous avez 10% remboursés soit 10 euros ! Que demandez de plus 😉

Pour vous inscrire c’est simple, rendez vous sur le site d’ EbuyClub et grâce à notre code de parrainage vous bénéficiez dès votre inscription de 6 euros dans votre cagnotte ! 

Comment fonctionne ce fameux CashBack d’EbuyClub ?

J’achète sur mon site préféré en passant par le site eBuyClub, ensuite eBuyClub me rembourse une partie de mon achat (hors taxes) et enfin j’encaisse mes gains depuis ma cagnotte eBuyClub, à partir de 10€ cumulés (virement, chèque, Paypal…). Donc c’est simple, rapide, gratuit et hyper rentable ! Je peux également faire du CashBack en Magasin, perso c’est ce que je préfère. Première étape, je découvre tous les bons plans à proximité de chez moi dans mes boutiques préférés.

Je télécharge l’application eBuyClub ensuite j’achète dans le magasin partenaire et je récupère mon ticket que je photographie via l’application eBuyClub. Enfin, je reçois mon CashBack, dans ma cagnotte, dans les 48h.

En plus, chez les boutiques dont je suis fan, je peux me créer des alertes bon plan (c’est ce que j’ai fait d’entrée notamment chez ASOS, La redoute, Sarenza) comme ça dès qu’un bon plan apparait, que ça soit un code promo ou un CashBack, je suis directement alertée et je peux me faire plaisir avec des achats malins et à moindre coût !

Nous avons préparé une wishlist

  • Sarenza.com vous propose une remise de 7% via le site EbuyClub

Je vous ai préparé une petite tenue sympa pour l’été avec une petite robe blanche, le cabas parfait Vanessa Bruno doré, un joli t-shirt Billabong et des classiques Tropeziennes. Une tenue simple mais élégante avec une petite touche de paillettes 😉

  • Darty vous propose une remise de 5 % via le site EbuyClub

Ça ne serait pas l’occasion de craquer enfin pour la collection Smeg ? Je suis archi fan de ce design, j’ai déjà la bouilloire, le presse agrume et le grille pain mais je dois dire que la cafetière me fait de l’oeil !!

 

  • Yves Rocher vous propose carrément une remise de 17 % via le site EbuyClub, c’est carrément dingue !

J’adore aller chez Yves Rocher car je sais que je repars toujours avec un cadeau et que je fais un général des super affaires 🙂 Alors pour vous j’ai choisi ce coffret avec la collection Monoï, je l’achète tous les ans, je suis absolument fan du spray Monoï, il est parfait pour l’été et il me permet d’économiser mon parfum. Ensuite on continu avec un joli enlumineur puis une jolie palette avec un dégradé de rose et pour finir une petite eau fraîche au cerisier

  • La Fnac vous propose une remise de 5 % via le site EbuyClub

Confinement oblige on en profite pour se détendre, lire, regarder des films, écouter de la musique et en ce qui me concerne je change quelques pièces de déco à la maison. J’ai déjà l’enceinte Marshall, je suis absolument fan de cette marque mais on a bien envie de nous commander un tourne disque et de collectionner des vinyles !

 

Voilà une petite idée des objets que j’ai achetés sur Internet il y a un moment et dont je n’avais pas beneficier à l’époque du CashBack donc je vous partage le bon plan et j’en profite pour vous lister les marques partenaires que vous pourrez retrouver ici pour faire votre shopping en ligne  et que j’aime beaucoup comme Etam, C discount, Groupon, Boohoo, Spartoo, Galeries Lafayette …

Bon shopping les paillettes !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.