Bien être Pau

J’ai testé : L’expérience Advance Beauty chez Epil Story

7 juillet 2016

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de découvrir une toute nouvelle expérience beauté : le soin Duo Lift by Advance Beauty ! Une expérience unique que j’ai eu le plaisir de partager avec ma petite maman lors d’un week-end en famille à Pau.

Car bien qu’habitant Bordeaux, il nous a fallu partir dans les Pyrénées pour tester ce soin révolutionnaire, puisque le seul institut Epil Story permettant de découvrir cette toute nouvelle technique beauté se trouve à Lons, près de Pau…

Allez les filles suivez moi, je vous raconte tout !

IMG_20160618_110138

Samedi matin 10h, nous voilà devant l’institut Epil Story de Lons (petite ville de la banlieue Paloise) où nous avons été chaleureusement accueillies par Isabelle et son équipe. Autour d’un thé, Isabelle nous présente son tout nouvel institut ouvert début avril et qui a la chance de posséder LA machine révolutionnaire que nous sommes venues tester : la Duolift Sequential d’Advance Beauty !

P1080460

Ce soin miraculeux breveté par Advance Beauty pour visage/corps se décline en quatre phases :

  • le soft peeling pour éliminer en douceur, à l’aide d’une spatule, impuretés, cellules mortes et traces de pollution
  • la radio fréquence asservie qui participe au remodelage et à la redensification des couches profondes de l’épiderme
  • les ultrasons séquentiels pour réactiver le processus métabolique de la peau et ainsi lisser rides et ridules
  • la luminologie évolutive afin d’amplifier les résultats obtenus grâce aux 3 précédentes phases

Et peut se dérouler sur une ou plusieurs séances selon le budget et les envies :

  • 1 séance pour un effet liftant bonne mine et éclat du teint (85€ la séance d’une heure)
  • forfait 6 séances pour un effet durable sur le long terme (425€ la cure)

Et pour débuter cette découverte mère-fille, j’ai fait honneur à ma petite maman et c’est elle qui teste ce soin visage la première… lumière tamisée, petite musique d’ambiance, c’est parti pour 1heure de douceur et d’évasion !

P1080469

P1080473

A la fin de son soin, je la retrouve le teint lumineux et éclatant, les traits visiblement moins tirés et repulpés… Du coup vu l’effet du soin Duo Lift sur le visage de ma maman, il me tarde de voir le résultat sur ma peau particulièrement terne et fatiguée ce jour là (merci l’insomnie de la veille !!).

Comme pour ma maman, le soin commence par la phase du soft peeling où Chimène, l’esthéticienne, enlève de mon visage impuretés et autres cellules mortes grâce à une petite spatule. Avec des gestes tout en douceur, elle prépare ma peau afin de lui redonner de l’éclat.

Pour la deuxième phase, Chimène m’applique du collagène en couche très épaisse et passe ensuite sur mon visage un embout rond censé remodeler les couches profondes de l’épiderme et redensifier le visage à long terme. Malheureusement étant assez sensible, l’embout provoque chez moi comme de petites décharges électriques assez désagréables (notamment dans le cou et sur la partie basse de mon visage) et je n’ai pas apprécié cette partie du soin contrairement à ma maman qui elle n’a connu aucun désagrément… Donc les filles sensibles et/ou à la peau très fine, vous voilà prévenues !

P1080475

Vient ensuite la phase des ultrasons séquentiels qui permettent une réactivation du processus métabolique de la peau afin de lisser les rides et les ridules. N’ayant pas encore de rides, Chimène décide alors d’insister sur mes cernes (particulièrement marquées ce jour là)… Elle termine ensuite le soin par la phase de luminologie évolutive où grâce à deux LEDS, les résultats des 4 phases sont amplifiés et permet à la peau de retrouver tout son éclat !

Comme pour ma maman, Chimène m’applique en toute fin de séance une crème hydratante de la gamme Jean d’Estrées, une marque que je ne connaissais pas et que j’ai depuis adoptée.

IMG_20160618_143043

Après ces deux heures de soins, il est temps de découvrir le résultat… Et que dire de plus que WOW ! Mon teint terne ce jour là a complémentent disparu, ma peau est à nouveau claire et les traces de fatigue envolées. MAGIQUE !

Il en est de même pour ma maman qui ressort avec une peau repulpée et rajeuni comme sous l’effet d’un lifting… Même nos hommes ont vu le résultat avant/après ! Magique je vous dis !

Alors un conseil les filles, si vous aussi vous avez envie de vous faire chouchouter et de retrouver une peau éclatante de jeunesse : FONCEZ tester le soin Duo Lift By Advance Beauty 🙂

♦♦♦

Un grand merci à Isabelle et toute l’équipe de l’Institut Epil Story de Lons (93 route de Bayonne près de Pau, 64) pour leur gentillesse et précieux conseils.

Et pour plus d’infos, allez faire un tour sur le site d’Advance Beauty

 

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !