Food Lifestyle

Pâques – Notre sélection de chocolats

31 mars 2021

Pâques est définitivement ma fête préférée après Noël ! J’adore l’ambiance, les décorations de petits lapins, poussins et autres mignonneries me ravissent. Mais ce que j’aime par-dessus tout ce sont les chocolats ! Alors quand on m’a proposé de tester deux très belles marques, j’ai tout de suite dit oui !

Tout d’abord j’ai commencé mon petit périple gustatif avec les chocolats Révillon. Marque très connue, je les ai toujours trouvés très bons. À Noël, j’achète souvent leur papillotes pour les offrir.
Le premier paquet aux couleurs printanières contient un Trio de Lapins au chocolat au lait.
Je dois avouer qu’il n’en reste plus beaucoup tellement ils sont savoureux ! Vous aurez le choix entre praliné noisettes aux éclats de crêpe croustillante (mon préféré), cœur chocolat blanc fondant et riz soufflé et caramel au beurre à la pointe de sel.
Assurément ils se mangent sans fin et se partagent à souhait !

Le deuxième paquet de Révillon a tout de suite tapé dans l’œil de ma fille. En effet j’ai eu du mal à lui enlever des mains pour le goûter ! Un gros œuf au chocolat noir accompagné de petits œufs lait et noir. Même si je ne suis pas une grande amatrice de chocolat noir, celui-ci est assez doux sans trop d’amertume.

Cela dit là où j’apprécie vraiment le chocolat noir c’est en fondu avec des fruits frais. Le vrai chocolat de chocolatier avec de bons fruits c’est quand même un plaisir fantastique !

Comme il me restait encore un peu de place dans l’estomac, j’ai croqué dans Noah le Cobra. Le chocolatier deNeuville a proposé cette année des moulages d’animaux pour Pâques. Vous pourrez retrouver Léo le Spino, Rex le Tyrex, Zoé le Dragon ailé, Juliette la Chouette, Titi le faon et Noah le Cobra. Mélange de chocolat au lait et de chocolat noir, ils sauront ravir tous les goûts. 

Merci à Révillon et deNeuville pour cet intense moment de plaisir en famille. Les petits comme les grands y ont trouvé leur compte.
Si vous n’avez pas encore passé commande auprès des cloches ou du lapin de Pâques pour la chasse aux œufs de dimanche, il n’est pas encore trop tard avec cette sélection !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.