Mode Paris Shopping

Pour l’amour des bijoux !

16 juin 2017

Comme vous vous en doutez probablement, chez Teampaillettes nous sommes de vraies accro du shopping : vêtements, sacs, chaussures… et aussi bijoux !

Et en tant que sœur de joaillier, croyez moi j’en connais un rayon en pierres précieuses, pierres fines et autres… Les bijoux et moi c’est simple c’est une véritable histoire d’amour, je ne sors jamais sans et change de bijoux au grès de mes looks et humeur.

Toujours à la recherche de nouveautés pour agrémenter ma collection de bagues, boucles d’oreilles et autres bracelets, j’ai découvert il y a peu une jolie marque familiale, éthique et surtout made in France : Joaillerie éthique Or du Monde.

Dirigée depuis une quarantaine d’années par Christian et Hélène, joaillier et créatrice de formation, et rejoint il y a quelques années par leurs enfants Sasha et Margot, cette jolie entreprise familiale et parisienne a à cœur de proposer une gamme de bijoux « eco-friendly » dont les pierres et notamment les diamants proviennent de mines respectueuses de l’environnement et des acteurs locaux qui y travaillent… La qualité, l’humain et l’environnement : les trois fondements d’Or du Monde.

Mais ce qui nous intéresse ici, ce ne sont pas les diamants (quoique un jour peut-être…) mais plutôt leur nouvelle collection de bijoux avec pierres fines : la collection Oiseaux de Paradis !

Une collection fine et délicate de colliers et boucles d’oreilles aux formes harmonieuses et couleurs pastels… Le combo parfait pour l’été et nos tenues légères !

Lapis-Lazuli, Calcédoine bleue ou encore Quartz rose… des pierres faciles à porter et à accorder à ses vêtements de tous les jours, cette collection Oiseaux de Paradis a décidément tout bon 🙂

Disponibles en or blanc ou or jaune et garantis à vie, ces jolis bijoux intemporels dont la pierre est simplement montée sur une chaine ou un pendant, vous suivront durant de nombreuses années.

Alors les filles, il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir, ou à envoyer un message subliminal à votre amoureux… Parce qu’il faut bien l’avouer se faire offrir un bijou, c’est quand même l’un des plus jolis cadeaux qu’il soit, n’est ce pas ??

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire