Mode Shopping

Ma liste shopping de l’été !

9 juillet 2017

Il fait chaud hein ? Personnellement quand il fait ce temps là j’ai des envies de shopping, et de glaces au chocolat aussi mais là n’est pas le sujet. Cela vous dit de me suivre dans ma petite virée ?

Qui dit été dit plage dit maillot de bain. Et cette année j’ai craqué pour un nouveau modèle de la marque Ysé. Matière fines et délicates mettant en valeur la silhouette, un vrai petit bijou !

Forcément pour inaugurer un tout nouveau maillot de bain, il faut une piscine ! Personnellement j’adore les piscines remplies de bouées en tout genre, j’ai toujours trouvé cela super rigolo, mon côté petite fille qui ressort très probablement ! Même si la petite fille a grandi, elle aime toujours les licornes 🙂

L’été c’est aussi la période de l’année que je préfère pour sortir les jolies chaussures ouvertes et le vernis sur les doigts de pieds, vous voyez de quoi je parle n’est-ce pas ! Il faut dire que tous les ans les marques ne manquent pas d’imagination pour sortir de sublimes modèles qui font fondre mon compte en banque comme neige au soleil ! (Soupirs)
Vous le savez les Patricia Blanchet sont mon petit péché mignon, je crois que je pourrais acheter toutes les paires ! Mais cette année c’est le modèle Rosario en jaune safran qui a remporté la palme !

J’avoue que cette magnifique robe longue de chez Sézane me plaît également beaucoup. Elle serait parfaite pour flâner le long de la plage au mois d’août. Si je n’avais craqué que sur cette robe chez Sézane, cela pourrait encore passer…

Je ne sais pas pourquoi mais l’été c’est aussi la période où j’ai envie de refaire toute la déco ! Comme un vent de renouveau souffle dans mon cerveau et me donne envie de tout changer ! J’oscille entre un milliard de styles différents mais l’envie de changement est bien là. Et me balader sur le site de Maisons du Monde n’arrange rien à mon indécision (re Soupirs).
Que pensez-vous de ce mignon panier thaïlandais ?

Je suis assez fan de la marque Germaines pour leurs superbes coussins. Créé par une amie d’amie proche, j’aime leur univers coloré et fantastique, mi-féérique, mi-enchanteur. Les animaux sont leurs amis et elles les mettent vraiment bien en valeur dans leurs créations !

Je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler de la nouvelle collection Poupée Rousse. Si vous suivez son compte Instagram, vous savez qu’elle a un don certain pour le mariage des couleurs et des matières. Je trouve ses boucles d’oreilles tellement élégantes et fraîches que j’aimerais avoir toutes les couleurs pour les assortir à mes tenues !

Et vous, c’est quoi votre coup de coeur pour cet été ?

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire