Déco

Quand le béton décoratif extérieur s’invite au bord de votre piscine

8 octobre 2020

Aujourd’hui on va parler déco d’extérieur! Alors, tout le monde n’a pas de jardin mais on en rêve toutes quand même! Puis autant se projeter avec une piscine, le bonheur! On a déjà parlé du béton ciré pour nos décos intérieures mais il s’adapte aussi aux jardins et aux terrasses.

Ce revêtement de sol s’adapte en fait à toutes les surfaces. Il s’invite donc également autour des piscines, en offrant confort et esthétisme. Fini la pose de carrelage au sol un peu ringarde, désormais faites appel aux bétons décoratifs pour extérieurs, pour un design moderne et épuré.

Vous avez envie de vous lancer, mais vous manquez encore d’informations sur le sujet ? Je vais vous apporter tous les éléments nécessaires pour vous rassurer dans vos choix !

Qu’est-ce que le béton décoratif extérieur ?

Si vous aimez la décoration, alors vous savez probablement qu’en ce moment la tendance est au béton décoratif extérieur et avant de vous lancer, le mieux est de voir les produits pour vous projeter.

Le béton décoratif extérieur est un revêtement de sol très adapté aux allées des piscines, aux terrasses en béton, etc. C’est un enduit qui se fond dans votre décoration, car il peut imiter n’importe quelle surface : le bois, la pierre ou encore la brique. Plutôt ingénieux n’est-ce pas ?

Ce n’est pas tout ! Le béton décoratif extérieur s’adapte à vos envies, puisqu’il existe de nombreux coloris. Faites place à votre imagination en personnalisant votre sol de piscine: gris ardoise, beige, bleu… Ainsi, profitez d’un sol unique qui ne ressemble qu’à vous.

Le béton décoratif extérieur se décline en plusieurs modèles : béton imprimé et béton matricé pour vos terrasses, tour de piscine, etc. Sur achrodeco.com, retrouvez une gamme complète de produits pour les bétons décoratifs extérieurs !

Et niveau entretien ? Rien de plus simple ! Le béton décoratif extérieur se nettoie simplement. Pour les entretiens réguliers, utilisez des produits d’entretien spécifiques pour ce type de sol et privilégiez les produits naturels, à base de savon noir par exemple: prenons soin de la planête!

Pour que votre béton décoratif extérieur garde tout son éclat, il est conseillé d’ajouter une couche de vernis tous les 5 ans.

Quand le béton décoratif extérieur s’invite au bord de votre piscine

Vous avez fait construire une piscine extérieure et vous ne savez toujours pas quel sol choisir pour la terrasse?

Le béton décoratif extérieur est un enduit qui, grâce à sa finition parfaite, vous permet d’éviter les glissades lorsque vous êtes pieds nus autour de votre piscine. Ainsi, profitez d’un espace entièrement sécurisé ! Quant à la couleur, adaptez la en fonction de celle de votre liner et des margelles.

Vous sentez déjà l’odeur du monoï et le soleil sur votre peau? Ca sera l’été prochain, il vous reste quelques mois pour entamer vos travaux!

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.