New York Travel USA

« The Lazy Frenchie in NYC : un guide lifestyle pour les amoureux d’Instagram »

14 octobre 2018

Comme vous avez pu le remarquer, la TeamPaillettes rime souvent avec voyage. Notre équipe est d’ailleurs éparpillée aux quatre coins du monde, sur trois continents différents !

J’ai toujours eu la bougeotte moi-même et en 2011, je prenais un aller simple pour m’installer à NYC où je venais de décrocher le job de mes rêves dans la mode. J’aurai vécu six ans dans cette ville si chère à mon cœur. Une véritable histoire d’amour urbaine que j’ai eue envie de crier au monde entier par le biais d’articles sur mon blog, The Lazy Frenchie. Et ensuite via mon compte Instagram, toujours pour partager cette ambiance magique au quotidien.

Aujourd’hui, je suis heureuse du chemin parcouru et une nouvelle aventure est venu concrétiser mon amour pour NYC… Mon premier livre !

Car oui, j’aime tellement cette ville que j’ai décidé de compiler tout ce pour quoi j’aime NYC dans un livre intitulé « The Lazy Frenchie in NYC – Lifestyle guide for Instagram lovers »

Il s’agit d’un guide visuel et coloré dans lequel je partage mes adresses préférées, compilées depuis 2011. On est loin de la cohue de Times Square et des attrape touristes : des coffee shops de quartier, des boutiques vintage, des jardins communautaires, de l’archi, du street art, des terrasses pour l’apéro, des adresses gourmandes pour le brunch et le goûter,…

En bref, tout ce qui représente au mieux cette ville complètement folle et unique au monde.

Si vous aimez découvrir une ville à travers l’expérience de locaux, ou si vous avez prévu un prochain séjour à NYC, vous devriez être servis. Mon aventure continue maintenant à LA où je vis depuis début 2017. Peut-être un deuxième guide en vue, qui sait 😉

 

The Lazy Frenchie in NYC – Lifestyle guide for Instagram lovers est disponible sur le site de la Fnac.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !