Travel

Voyage : Comme une envie de vacances en croisière !

3 octobre 2018

La rentrée est à peine terminée, l’automne déjà là… que les envies de voyages au bout du monde se font à nouveau ressentir. Parce que oui, si vous nous suivez depuis longtemps, vous savez sans doute que les voyages, c’est clairement notre grande PASSION chez Teampaillettes ! C’est simple, dès qu’on le peut, on saute dans le premier avion !

Mais après avoir testé à peu près toutes les formes de voyages (roadtrip en amoureux et en famille, citytrip, hôtel club All Inclusive et même il y a fooooort longtemps voyage organisé), j’avoue que je suis de plus en plus attirée par des vacances en croisière 🙂

Et pourtant Dieu sait que j’ai le mal de mer, mais prendre le large et se réveiller chaque matin dans une ville ou une île différente, ça doit quand même avoir un certain charme non ?

Et clairement, le coin du monde qui me ferait le plus envie pour une croisière, ce sont les Caraïbes ! 10 ans déjà que je n’y ai pas mis les pieds, et j’avoue que ça commence à me manquer : les cocotiers, les plages de sable blanc, la végétation luxuriante, le carnaval, la musique dans les rues et les bons petits plats créoles…

Et après avoir découvert la Martinique, je me laisserais bien tenter des îles non françaises et surtout plus confidentielles : Sainte Lucie, La Dominique, Iles Vierges Britanniques, Iles Vierges des États-Unis, Iles Caïmans… et mon rêve absolu : les îles Turques-et-Caïques !

Des plages immaculées à perte de vue et quasiment aucun touriste… Le paradis n’est-ce pas ?

Après avoir longuement surfé sur Internet, j’ai trouvé sur le site de Costa Croisières un itinéraire très riche et intéressant que je souhaiterais faire pour une belle croisière aux Caraïbes.

Bon ceci dit, c’est bien beau de rêver, il faudrait déjà trouver le budget pour une telle croisière, choisir le bateau, les îles à visiter, pouvoir caler ça entre les nombreux autres voyages qui arrivent
chez Teampaillettes (mais CHUUUUUT, je ne vous dis rien pour l’instant, vous découvrirez tout ça sur notre compte instagram @teampaillettes !!!) et pouvoir motiver l’Homme… ou les copines !

Parce que oui après tout, même si effectivement une croisière en amoureux ça doit être fabuleux, j’imagine qu’entre copines de la Team (façon « Sex and the City » ou « Gossip Girl »… ben oui, on se
refait pas que voulez-vous !), ça peut être inoubliable aussi !

Enfin bref, il n’y a plus qu’à… Parce que rêver et programmer ce genre de voyage c’est chouette, pouvoir le vivre c’est encore mieux 🙂

 

Et vous les filles, des envies de croisières au bout du monde ??

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !