Mode Shopping

RetroSuperFuture : La marque de solaire en vogue !

4 août 2017

L’histoire de FUTURE commence en 2007, quand Daniel et Simon Beckerman créent leurs premiers modèles à Milan, à la main. Le secret de leur succès ? Des séries limitées et des lunettes au design futuriste pour un style incontournable que les peoples adoptent depuis plusieurs années maintenant. Des sœurs Jenner à Nicki Minaj, en passant par Lady Gaga ou encore Beyoncé et Jessica Alba, les femmes les plus influentes sont conquises par leur allure tendance pendant que de nombreux magazines prestigieux comme Vogue, WAD, NY Times consacrent tour à tour des articles élogieux à la marque.

Il faut dire que l’aventure avait commencé fort pour les créateurs, le premier magasin à avoir distribué leur ligne n’étant autre que Colette à Paris. La collection initiale n’était pourtant composée que d’un seul modèle : le CLASSIC. Une forme très traditionnelle revisitée par ses proportions originales et ses déclinaisons de couleurs et de matériaux.

Puis naîtront la FLAT TOP (souvent portées par le couple Kardashian-West), la LUCIA (plus féminine par sa ligne papillonnante), la W BLACK (la favorite des plus grands rappeurs), la PRIMO (pour son look plus « aviator ») ou encore la DREW (aperçue plusieurs fois au nez de Lady Gaga). De nombreuses collaborations avec certaines marques telles que Carhartt, A.P.C, et plus récemment la fondation Andy Warhol, permettront aussi de lancer des collections « capsules » aux designs toujours plus audacieux, de quoi ravir toutes les fashionistas !

En 2015, ils lancent le modèle TUTTOLENTE qui créé le buzz. Son nom se traduit « tout en verre », pour une lunette en verre unique (Oui, oui, même les branches !). Malgré son aspect particulier, la TUTTOLENTE est très agréable à porter : incroyablement légère, elle reste dotée d’une haute protection pour les yeux dans toutes les conditions.

Et pour ma part, c’est l’élégance de leur géométrie qui m’a d’emblée attirée, et j’ai naturellement jeté mon dévolu sur une paire aux reflets fushia et orange. La recherche assidue d’originalité de cette paire mérite bien sa notoriété toujours plus grandissante, n’est ce pas les filles ?!

Du coup, je les ai commandées sur la boutique en ligne d’ODC, un opticien grenoblois. Et pour le coup les filles, j’ai une nouvelle qui en réjouira plus d’une : elles sont EN SOLDES !
Eh Psst ! Les globe-trotteuses qui voudraient en profiter, sachez qu’ils livrent dans le monde entier 😉

Côté budget, il faudra compter en moyenne 200€ pour l’acquisition d’une RETRO SUPER FUTURE. Un prix que j’ai trouvé plus qu’abordable par rapport aux grandes marques d’optiques.


Puisque l’été n’est pas fini et qu’on nous promet un été indien, vous pouvez encore découvrir leur toute dernière collaboration… Et autant vous dire qu’une fois de plus, chez FUTURE, on ne fait pas les choses à moitié puisqu’ils ont choisi la marque de mode parisienne Pigalle. Baptisée SUPER/PIGALLE, cette édition limitée reprend la TERRAZZO : un design classique avec une déclinaison de couleur pastels de la palette SS17 de Pigalle. Un résultat aussi surprenant que doux, pour un effet « filtre snapchat »…

Moi je vous le dit, FUTURE c’est LA tendance !


Et vous les filles, vous aimez ?

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire