Mode Shopping

Notre liste au Père Noël !

19 décembre 2016

Nous déclarons officiellement la saison des sapins, marrons chauds, bûches, pull doudou à l’effigie d’un renne façon Bridget, téléfilms de début d’après-midi et autres mignonneries de Noël ouverte !
On adore cette période chez Team Paillettes ! Surtout parce que pendant un mois, on assume encore plus le total look glitter !

Comme quand on était petite, on a fait notre liste au vieux Barbu et elle sera probablement aussi longue que celle des enfants ayant découpé le catalogue JouéClub !

Alors pour ne pas vous lasser, on vous présente notre plus grand souhait, celui qui se trouve tout en haut de la liste. Promis, on a été très sage !

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Pour Marine

Mon incontournable des fêtes c’est le vernis à paillettes d’Essie. Je les collectionne depuis plusieurs années, je suis fan ! Ils embellissent en un rien une simple manucure. Ma petite préférence est de ne faire que l’annulaire complètement pailleté 🙂

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Pour Lau

À accrocher au sapin ou à glisser sur la table des fêtes, les chocolat Lanvin sont chaque année mon indispensable ! En chocolat noir, blanc ou duo (lait et noir) et en édition limitée Orange, les escargots sont tellement délicieux qu’il est impossible de n’en manger qu’un… mais à Noël, nous avons tous les droits, non ?

Le petit bonus de cette année : des boîtes encore plus élégantes reprenant aux couleurs de la nouvelle identité de marque : fuchsia, blanc et or pour réinventer les fêtes de Noël ! 

 

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Pour Marion

Parce qu’un Noël sans paillettes ce n’est pas un vrai Noël, moi j’ai craqué sur les Moonboots fourrées de chez Prettywire ! Du noir et de la paillette, elles seront parfaites pour ma future escapade à Londres en février prochain 🙂

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Pour Laura

Afin d’ajouter une touche d’originalité à mes tenues du quotidien ou accessoriser THE petite robe noire pour les fêtes, j’opte souvent pour une paire d’escarpins glitter ! J’ai d’ailleurs flashé sur ces petits trésors Patricia Blanchet divinement bien coupés et ultra confortables ! Et pour patienter juste à Noël comme une princesse, craquez pour le sablier à paillettes Maisons du Monde…

Escarpins Maïetteapaïette Patricia Blanchet - 155€

 

Sablier Maisons du Monde COPPER - 16,90 €

 

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Pour Justine

Cette année sur ma liste, le Père Noel découvrira la chaise MASTERS de Philippe Starck (j’adore son nom) et Eugeni Quitlet : un classique, certes, mais revisité cette année en couleur OR !

Je prévois d’emménager dans un nouveau HOME SWEET HOME en début d’année, et je suis certaine que cette merveille constituera un clin d’oeil chic dans l’ambiance cosy mais design de ma future entrée (un emplacement stratégique pour pouvoir enlever rapidement mes escarpins en rentrant à la maison après avoir dansé toute la nuit !).

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Pour Aurélie

Noël rime avec le début de l’hiver et comme je suis frileuse, ça veut dire qu’il y a plein de soirées cocooning dans mon futur proche ! L’occasion donc de faire le plein de bougies. Je sais pas vous mais je me laisserais bien tenter par la jolie collection spéciale fêtes de Diptyque !

tp-1000

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Voici nos quelques petites idées… Maintenant il n’y a plus qu’à patienter !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire