Look Mode Shopping

Look : une touche de paillettes pour les fêtes !

22 décembre 2015

La saison des fêtes se rapproche à grands pas : soyez rayonnantes le jour J !

A Noël ou au nouvel an, il n’est pas question de s’habiller comme les autres jours de l’année… C’est l’occasion rêvée pour sortir les paillettes tout en restant classe et  élégante. Inutile de sortir la panoplie à sequins pour briller toute la soirée : une touche scintillante habille parfaitement la fameuse petite robe noire pour un look en toute simplicité.

Nos trois conseils pour commencer 2016 en beauté et réussir son look de fêtes :

 

♥ Misez sur LA petite robe noire qui vous va parfaitement.

On ne se trompe jamais en choississant l’indémodable petite robe noire qui est à la une des magazines saison après saison. Il suffit juste de trouver celle qui vous convient et qui vous met en valeur. Intemporelle, vous pourrez la reporter facilement toute l’année et l’accessoriser comme bon vous semble : une paire d’escarpins pour un restaurant en amoureux,  une pochette girly pour une soirée entre copines ou encore une veste cintrée pour le bureau.

Voici une sélection de jolies robes qui allient sobriété, élégance et raffinement. A chacune son petit truc en plus pour être resplendissante le soir du réveillon : une touche de dentelle, une coupe structurée ou un joli décolleté dans le dos… A vous de choisir !

♥ Optez pour l’accessoire à paillettes qui fera la différence  !

Il est important de sélectionner judicieusement l’accessoire qui illuminera votre look de fêtes. Inutile d’en faire trop, un seul suffit ! Des chaussures à paillettes ? Une pochette glitter  ? De jolis bijoux dorés ? Une veste à sequins ? Ajoutez la touche scintillante qui vous ressemble et avec laquelle vous vous sentirez bien.

Ci-dessous, quelques uns de nos coups de coeur à adopter sans aucune hésitation  :

♥ Restez vous-même !

Pour passer un moment inoubliable et faire chavirer les coeurs, rien de tel que de se sentir bien et de rester soi-même ! Profitez de l’instant présent, dansez, riez et amusez-vous avec vos proches !

Idée Look de Laura qui réunit ces trois mantras :

Et pour finir, voici une proposition de look de fêtes idéal pour une soirée de fin d’année : un total look Maje composé d’une robe noire structurée qui marque bien la taille, d’une veste pailletée à épaulettes et d’une paire d’escarpins noirs pour allonger la silhouette.

ootd_noel

OOTD festive Total Look Maje

ootd_zoom

Zook veste à Paillettes Total look Maje

Belles et heureuses fêtes à toutes !

 

  • Reply
    Florence
    25 décembre 2015 at 19 h 50 min

    J’aime beaucoup la robe dos nu Claudie Pierlot, je l’ai vu en vrai elle est top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !