Bien être

Ces produits de beauté qui nous font voyager !

25 avril 2017

Hello les filles !

Aujourd’hui avec Marion on vous retrouve pour un article rédigé à 4 mains afin de vous présenter des produits de beauté qui nous font voyager ! On a décidé de vous parler de la marque Yves Rocher, qui associe depuis 50 ans la beauté et les plantes dans chacun de ses soins. Au quotidien, quand nous ne sommes pas entre deux voyages nous faisons attention à tous ces petits détails  et notamment la composition des produits. Pour notre plus grand plaisir, on a pu constater que la marque proposait des produits à base de Karité venant d’Afrique, d’aloe vera du Mexique ou encore le Sigesbeckia de Madagascar.

L’avis de Capucine

Pour ma part, je suis une grande fan de la gamme Hydra Vegetal et en particulier de la crème riche hydratation intense 24 H. Au delà d’adorer l’odeur et la texture fondante, je suis très satisfaite de son action hydratante. Le mélange de la sève d’Érable et d’Agave Bleue ont été associées à la Bétaïne Végétale pour leurs pouvoirs hydrocapteurs. Ainsi, la peau est parfaitement hydratée pour toute la journée !

la crème riche hydratation intense 24 H Yves Rocher

la crème riche hydratation intense 24 H Yves Rocher

Concernant la lotion tonique, c’est bien la première chose que je fais le matin en me levant et la dernière chose avant de me coucher. Ce produit sent divinement bon et je ne peux plus m’en passer !

Le résultat est vraiment là aussitôt, la peau est comme ressourcée !

 

Je vais terminer par le gel nettoyant fraîcheur qui fait également partie de mon rituel beauté, je l’utilise sous la douche tous les matins.

J’aime sa texture et l’odeur dès que je le pose sur mon visage. On sent immédiatement la fraîcheur et c’est un réel plaisir !

Pour résumer, voici mon rituel en vidéo 😉 à bientôt,

Capucine

L’avis de Marion

Avec le début du printemps et les journées de plus en plus chaudes qui arrivent, il est désormais temps de ranger les collants au placard… A nous, les robes plus légères et les jambes nues !

Mais malheureusement (et pour bon nombre de filles comme moi je pense) mes gambettes ont une fois de plus souffert de sécheresse cet hiver, du coup pas le choix : il faut nourrir et réparer tout ça ! Et mon produit miracle à moi ? Le Lait Réparateur Peaux Très Sèches de chez Yves Rocher !

Avec sa formule riche en beurre de karité et son odeur divine, d’une, il rend ma peau plus douce et mes jambes plus belles, mais surtout il embaume ma salle de bain au quotidien et me transporte olfactivement jusqu’aux plus profondes contrées de l’Afrique de l’Ouest d’où est issu le beurre de karité.

Un lait réparateur sans colorant, ni parabène qui laisse nos jambes douces du matin au soir et qui en plus fait voyager nos sens ? Moi je dis : MERCI Yves Rocher !

Un deuxième produit qui prend soin de ma peau tout en me faisant voyager ? Mon désormais indispensable Démaquillant Douceur Yeux Sensibles au Bleuet !

Après avoir testé toutes sortes de démaquillant pour les yeux et de toutes les marques, j’ai enfin trouvé un produit qui convient à mes yeux sensibles. Avec sa formule à base de bleuet de La Gacilly issu de l’agriculture biologique, il élimine en douceur mascara, eye-liner et autres fards à paupières… Plus aucun risque de ressembler à un panda au réveil !

Car oui, pour celles qui ne le sauraient pas, l’eau de bleuet est réputée depuis le Moyen Age pour décongestionner et apaiser les yeux les plus sensibles… Yves Rocher l’utilise depuis 1972 dans ses soins, et il est aujourd’hui cultivé dans les champs de La Gacilly en Bretagne.

Et pour terminer cet article en beauté, nous avons eu toutes les deux un gros coup de coeur pour le coffret  » les indispensables du Week-end  » avec ces 6 produits et le tote bag pour 14.95 euros. On y retrouve nos saveurs préférées comme le Monoï, la vanille, le bleuet, la rose et le cramberry ! On valide à 200 % !

 

Et vous les filles, c’est quoi vos produits chouchou qui sentent bon le voyage et les vacances ???

* Article écrit en collaboration avec Yves Rocher 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire