Paris Shopping

Mode : La Fabrique à Paris

8 juin 2018

Il y a quelques semaines se déroulait l’édition summer de la Fabrique à Paris. Mais au juste c’est quoi la Fabrique ? Un concept store géré par la Fine Equipe en plein cœur du Marais qui a pour but de vous faire découvrir tout un tas de créateurs branchés super chouettes et français, dans l’univers de la mode, adulte et enfant et du design et dans un cadre toujours super cool et hyper bien décoré !

D’ailleurs à noter dans vos agendas les filles : les 8, 9 et 10 juin prochains se déroulera le Super Market à la Halle des Blancs Manteaux à Paris. Le concept est le même que la Fabrique mais cette édition sera placée sous le signe de la Pop culture. Alors n’hésitez pas à prendre votre plus beaux cabas pour découvrir plus de 100 créateurs pop, il y aura assurément de quoi faire votre shopping estival et parfaire vos looks d’été avant les grandes vacances !

Et pour vous donner encore plus envie, je vous présente ici trois marques parmi les 100 présentées que j’ai eu le plaisir de découvrir lors de l’édition summer de la Fabrique.

Comme un Narcisse

Margaux a le don de sublimer tout ce qui passe entre ses doigts. Le moindre vase, bol, soucoupe, pot devient une oeuvre d’art. J’aime particulièrement le côté grainé du bas du vase, je trouve cela très élégant. Il a tout de suite trouvé sa place sur mon meuble d’entrée avec un brin d’eucalyptus séché.
Vous pourrez rencontrer Margaux et son joli univers au Super Market.

La Miss Simone

L’inspiration clairement japonisante des créations de Sandrine m’a tout de suite tapée dans l’oeil. Les sacs, porte-monnaie et étuis à lunettes sont tous plus beaux les uns que les autres. Difficile de faire un choix tellement tout donne envie !
Le format est idéal pour une balade d’après-midi mais aussi pour une soirée habillée, on ne dirait pas comme ça mais on rentre beaucoup de choses dedans !

Junny

Après la céramique et le tissu, voici le béton coloré ! Matière originale que je ne pensais pas facile à sculpter, Justine en a fait son art. De drôles de petits robots rigolos et des lampes de toutes les formes sont le cœur de son activité. De quoi agrémenter la déco de votre intérieur avec une matière pas commune !
Vous pourrez également rencontrer Justine et ses créations au Super Market !

 

Alors les filles rendez vous à La Fabrique !

 

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-nous sur Instagram @Teampaillettes !