Sorties

Et si on recrutait Dimitri Payet chez Teampaillettes ?!

30 juin 2016

Le 10 juin dernier a débuté dans notre beau pays : l’Euro ! Cette compétition tant attendue par la gente masculine, où pendant un mois les plus grandes équipes européennes s’affrontent pour gagner le titre de champion d’Europe le 10 juillet prochain…

Alors qui soulèvera la coupe ? Il reste en compétition une dizaine d’équipes qui cette semaine joueront les quarts de finale : le Portugal, le Pays de Galle, l’Allemagne, l’Italie, l’Islande, La Belgique, La Pologne et bien sûr LA FRANCE !

Bon il est vrai que pour cette fois chez Teampaillettes, on fait une entorse aux articles glamour ! Car forcément qui dit foot dit « Soirées Bières & Pizzas » pour ces messieurs… comme si nous les femmes nous ne comprenions rien au foot ! Du coup pour rester dans l’actualité j’ai décidé de vous faire un article « paillettes » enfin plutôt sur DIMITRI PAYET (parce oui il nous en fallait peu pour faire un article !) 

L’ idée vient de Capucine, qui pour la petite histoire, a participé au match d’ouverture France – Roumanie au Stade de France… et c’est ce fameux soir que Monsieur Dimitri Payet offre la victoire à l’Équipe de France grâce à son magnifique but à la 88ème minute, alors OUI forcement le stade en furie s’est mis à chanter et scander le nom de Dimitri « PAYET » (dit « Paillette »), et notre Capucine a tout de suite cru que tout le stade chantait pour elle 😉

DSCF8292

Alors oui pourquoi NOUS, les femmes, ne pourrions-nous pas parler Football ? Ok bon, pour être honnête, je suis fille et « femme » de footballeur, j’ai été bercée par les sifflets des arbitres, grandi sur des terrains et je continue à faire le tour du monde grâce au football… Alors qui d’autre que moi pour en parler ? Bien sûr, je ne vais pas vous faire un débriefe du dernier match de la France, mais plutôt vous dire pourquoi nous serions prêtes à accepter Dimitri Payet dans NOTRE TEAM PAILLETTES, car avouons le, il est le candidat idéal !!

  • Son nom : DIMITRI PAYET dit « paillettes » comment mieux faire pour entrer dans la Team ?
  • Payet est un sensible ! Acclamé par le Stade de France, le buteur et passeur décisif du 1er match contre la Roumanie n’a pu masquer son émotion, ni retenir ses larmes, au moment de quitter le terrain… Nous perso on adore !
  • Payet est un grand seigneur, après la victoire sur l’Irlande (nous tenons d’ailleurs à les féliciter pour ce beau parcours et leur super esprit sportif), Dimitri Payet a tenu à réconforter le gardien adverse. Beau geste de sa part. C’est le genre d’images qu’on aime voir sur les terrains.
  • Payet a beaucoup d’humour : toujours lors du match contre l’Irlande, après le 2ème but de son ami Antoine Griezmann, Dimitri se met à genou et embrasse la chaussure de son coéquipier (Rire).
  • Payet, roi du web à la Réunion son pays d’origine : une application lui est dédié depuis dimanche sur la page Facebook de l’Ile de La Réunion Tourisme (IRT), une structure gérée par le conseil régional et chargée d’assurer la promotion touristique de l’île. Intitulée « Fiers de Dimitri Payet», l’application propose aux internautes de personnaliser leur profil Facebook en affichant une photo de l’enfant du pays.
  • Payet est père de 3 magnifiques enfants : Noa, Milan et Pharell, aussi charmants que leur papa, mais il est aussi et surtout marié à la très belle Ludivine et il va s’en dire qu’elle joue la FRENCH WAG à la perfection toujours subliment lookée dans les tribunes !

 

team payet

Bon les filles, prêtes à supporter La France et notre nouveau chouchou pour les quarts de finale contre l’Islande dimanche soir à 21H ?

GO GIRLS !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire