Travel

Voyages : Notre liste au Père Noël !

15 décembre 2017

Chez Team Paillettes, on a toujours une valise de prête au cas où il faudrait partir de suite ! On aime voyage, on a ça dans la peau… Et si en plus un billet d’avion pouvait cette année se trouver au pied du sapin, on serait les plus heureuses !

Du coup, aujourd’hui on a décidé de rêver un peu et de partager avec vous nos envies d’évasions pour 2018… en espérant les trouver en guise de cadeau le 25 décembre !

 

Marine

Pour cette nouvelle année, j’ai envie d’eaux turquoises, de sable fin et de repos. Bon c’est vrai j’aime bien aussi allier les vacances avec de la découverte et de l’histoire. C’est pour cela que le Mexique me fait de l’œil !

Mélanger les magnifiques plages de Tulum, les sites Maya, les villes colorées comme Merida ou Valladolid… tout en profitant des îles de Holbox ou de Isla Mujeres, mon RÊVE du moment ! Et si en plus, c’est le Père Noël qui me l’apporte, je serai la fille la plus heureuse du monde 🙂 Allez, on croise les doigts !

 

Marion

Personnellement cette année question voyages, j’ai été gâtée ! Et si vous nous suivez sur Instagram, vous avez sans doute vu passer mon dernier périple en date et mes photos du Costa Rica 🙂

Mais cette année, j’ai finalement plus voyagé pour le boulot et entre copines qu’avec mon chéri… Et clairement mon plus beau cadeau de Noël ce serait ça : une destination loin de tout avec mon amoureux !

Et pourquoi pas pour une fois de vraies vacances, ne s’occuper de rien, réserver un superbe séjour chez un spécialiste et se laisser guider… D’ailleurs cher Papa Noël si tu passes par là, la Namibie avec Terre Voyages, ça me tente bien !

Audrey

Des rêves j’en ai plein la tête, mais lorsqu’il s’agit de voyage cela devient souvent une réalité chez moi, car comme toute l’équipe de Team Paillettes, j’ai la bougeotte, je suis une GlobeCroqueuse, je dévore la vie à pleine dent et j’ai pour mission de voyager tant que ma santé et mes finances me le permettent… Le voyage de mes rêves ? Le Pérou !

Il faut le savoir mais ce pays sud-américain a été désigné comme « Meilleure Destination Culinaire » dans le monde en 2013, tandis que son célèbre Machu Picchu a raflé le titre de « Meilleure attraction touristique 2017 » lors de la dernière édition des prestigieux World Travel Awards… Alors qui mieux que moi pour découvrir une destination où l’on mange bien et ou l’on en prend plein les yeux à chaque seconde ?

Alors petit Papa Noël si tu passes par là, ne m’oublie pas !

Justine

Au printemps dernier, pour la première fois de ma vie, je suis partie seule en vacances. Sous l’œil inquisiteur et les remarques perplexes de mon entourage, je jubilais intérieurement à l’idée (un peu égoïste, je vous l’accorde) de me retrouver seule pour profiter au mieux de ces instants de repos. Et pour aller au bout de l’inédit, je suis partie dans une ville que je ne connaissais pas !

J’ai donc découvert Tossa De Mar (oui, en Espagne ! Faut pas déconner hein, j’allais pas partir seule en Laponie sachant que je ne parle pas Laponien. On dit Laponien ?).

Tossa c’est donc sur la Costa Brava, à 1h au dessus de Barcelone. Son nom vous rappelle certainement Lloret De Mar (parce que c’est tout à côté), sauf que cette petite merveille est à mille lieux du tourisme fêtard, bruyant et alcoolisé de Lloret. L’ancien village de pêcheur, empreint d’histoire et reconnu pour son patrimoine a ainsi été un gros coup de cœur…

Cette année, Père Noël, je voudrais encore pouvoir traverser la Vila Vella à pied, manger une « helado » dans ses rues pavées aux murs blancs, jusqu’au phare de la ville, en m’émerveillant encore des murailles qui la surplombent… Rejoindre en bateau la playa Giverola, pour lire tranquillement les derniers polars de l’année sur son sable fin avant de rejoindre l’équipe de plongée et partir saluer les poulpes et poissons catalans.

 

Et vous les filles, un voyage sur votre liste de Noël ???

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire