Déco

J’ai testé : La pyjama party chez Mérinos !

13 novembre 2016

Les soirées girly entre filles, ça vous parle ? Nous en sommes certaines ! Et c’est ce que j’ai eu la chance de vivre grâce à la marque de matelas Mérinos dans un sublime loft du 14ème arrondissement !

Avec une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature The Place to Bed, Mérinos a bien compris que notre lit n’était plus qu’un endroit où dormir mais un véritable lieu de vie à part entière ! Et oui, combien d’entre vous mangent, lisent, écoutent de la musique ou discutent entre copines directement sur leurs lit ? (D’ailleurs, je rédige justement cet article sur le mien…)

Le déclencheur de cette nouvelle tendance ? La technologie numérique et ses multiples supports. Le wifi et les ordinateurs portables, tablettes et smartphones déplacent le centre de gravité… Répondre à ses e-mails, télécharger et regarder des vidéos, chatter, partager… Tout part du lit, à toute heure du jour et de la nuit !

Mérinos a donc imaginé des matières faciles à vivre, un design graphique, des couleurs stimulantes et des solutions pratiques pour s’adapter à toutes vos envies, à tous les espaces et tous les budgets !

merinos

Plusieurs choix rien que pour vous !

Collection Easy Life : Pour s’adapter aux habitudes de vie des jeunes, Mérinos a doté sa nouvelle collection EasyLife du traitement EasyClean, qui protège et facilite considérablement le nettoyage des tâches.

Collection Hypoallergenik : Face à cette tendance à passer plus de temps au lit, Merinos a aussi pensé à tous ceux qui sont sensibles aux allergènes. Pour limiter les gênes, les toux et les éternuements à répétition, Merinos a créé les matelas HYPOALLERGENIK. Les matelas de cette collection sont certifiés Oeko-Tex® Standard 100, un système mondial de contrôle de certification pour les textiles. Concrètement cela signifie que les matières premières, les produits intermédiaires et les produits finis sont contrôlés pour réduire au maximum les substances nocives.

Et gros crush pour les Colors ! Beau à croquer, le matelas Colors joue avec les détails tout en offrant le confort d’une grande literie ! Avec ses boutons acidulés comme des bonbons, bleus, oranges, il m’a complètement faite craquer !

Wax (en édition limitée) : couchage de qualité et ambiance colorée au prix tout doux de 499 euros.

**

Si vous cherchez des têtes de lit, sachez que c’est également une spécialité de Merinos ! Avec Lollypop, Hop’la et Melty, vous pourrez mettre de la chaleur dans votre intérieur !

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire